Accueil > Projets-Ateliers > Association sportive > Association sportive

Association sportive

dimanche 12 septembre 2010

Association Sportive

Affiliée à l’ U.N.S.S. (Union Nationale du Sport Scolaire), elle propose des activités sportives pendant le temps scolaire .

L’Association Sportive (AS) du collège Les Bouvets permet à tous les élèves de pratiquer une activité physique.
C’est une pratique facultative encadrée par les enseignants d’EPS, qui peut être compétitive ou de loisir.

L’Association Sportive permet donc à tous :
- de s’investir dans une activité physique,
- de s’initier à la vie associative,
- de commencer à exercer des responsabilités en occupant des fonctions de juge, d’arbitre, de responsable d’équipe...

Conditions d’inscription :

- un certificat médical
- cotisation : 25€ (espèces, pass92 ou chèque à l’ordre de l’Association Sportive du collège Les Bouvets)
- autorisation parentale dûment signée
- 1 photo d’identité

Les activités proposées cette année sont :

- foot en salle (loisir)
- basket (compétition)
- badminton (loisir et compétition)
- tennis de table (loisir et compétition).

Vous pouvez aussi consulter tous les calendriers et tous les résultats sur le site de l’UNSS du 92.

Pour vous inscrire, consulter les documents ci-joints. Tous les élèves ont ou vont recevoir tous les papiers par l’intermédiaire de leur professeur d’EPS. Vous pouvez cependant vous les procurer de nouveau en les téléchargeant ici. Les documents doivent être remplis et remis à un professeur d’EPS.

Documents joints