Voyage en Grèce

jeudi 30 juin 2022 , par B. Hubert

** Voyage en Grèce 2022

Du 7 au 10 mars 2022, les élèves latinistes et hellénistes du collège Les Bouvets se sont rendus en Grèce, accompagnés de Mmes BERRIER, MATIAS et ZEIGER, et de MM. HUBERT et TCHAMBAZ.

Après avoir atterri à Athènes, nous avons gagné le Péloponnèse pour y découvrir les sites d’Epidaure, de Mycènes et de Corinthe. La citadelle d’Agamemnon a impressionné tout le monde par sa majesté.

La 2e partie du voyage était consacrée à Athènes  : musée archéologique, Acropole et visite de la ville. Puis, nous avons fini en beauté par la visite du Cap Sounion.

Un prolongement idéal aux cours de latin et de grec ancien !

Les professeurs tiennent à remercier les parents pour leur soutien et les élèves, dont l’attitude a été exemplaire tout au long du séjour !