Accueil > Parents > Rendez vous des parents : Conférence Aider son enfant à avoir confiance en (...)

Rendez vous des parents : Conférence {{Aider son enfant à avoir confiance en lui.}}

mercredi 22 février 2017 par PEEP

Aider son enfant à avoir confiance en lui.
« Je suis nul(le) », « tout le monde se moque de moi »… Encore pire : Mon enfant ne dit rien et s’enferme progressivement… Comment détecter son manque de confiance ? Comment l’aider à retrouver cette confiance indispensable à son épanouissement ?

Intervenant : Elvina Fougeron, psychologue, qui maîtrise parfaitement ce sujet et donnera des conseils pratico-pratiques (elle est elle-même mère de trois enfants).

Conférence :
jeudi 23 février - 20h15-22h30 - Palais de la Médiathèque à Puteaux - entrée libre et gratuite (places limitées)