Accueil > Enseignement > DP3 > La mini entreprise > Visite du Hilton La Défense

Visite du Hilton La Défense

mercredi 27 janvier 2016 par Mme Unal

Visite du Hilton La Défense

Mardi 12 janvier 2016 à 15h15, la classe de 3e5 option DP3 est allée visiter l’hôtel Hilton avec les professeurs. Les élèves étaient sur leur 31. Arrivés au Hilton, Ils ont rencontré la responsable des ressources humaines du Hilton. Nous avons commencé la visite par le restaurant qui a été rénové récemment. Nous avons ensuite visité le bar ouvert à tous même au public. Puis nous sommes allés au premier étage, où nous avons découvert une salle de détente dotée d’une magnifique vue sur le parvis. Nous avons continué notre visite au deuxième étage avec différents types de chambres : la chambre standard, la chambre relaxation et la Guest Hilton qui se trouve être la chambre haut gamme, malheureusement nous n’avons pas pu visiter la chambre Présidentielle et la suite junior. Au troisième étage il y a une salle de fitness ! Nous avons fini notre visite dans la salle de réunion dans laquelle nous attendait un magnifique et délicieux apéritif : les petits fours étaient réalisés par le chef cuisinier ! Au cours de cet apéritif, nous avons eu l’honneur de discuter avec les différents chefs de secteur : Le Service Ressources humaines, le chef de cuisine, le service restauration, la responsable commerciale et le service technique.

Portfolio