Accueil > Parents > LISTE DES PARENTS DE L’UNION LOCALE COLLÈGE LES BOUVETS 2014/2015

LISTE DES PARENTS DE L’UNION LOCALE COLLÈGE LES BOUVETS 2014/2015

mercredi 8 octobre 2014 par FCPE

Chers parents,

Le bureau de l’Union locale du collège les Bouvets a été élu le mardi 16 septembre 2014 .Il se compose comme suit :

Président :laurent Buyens :mèl : buyens.laurent92@gmail.com
tel : 06 01 40 04 46
Suppléant : Mohamed Mfitih mèl:mohamed.mfitih@enc92.fr
Secrétaire : Bianca Almeida de Jesus :mèl : bianca.dejesus@sfr.fr
suppléant:Céline Moreau : mèl : céline.moreau@enc92.fr
Trésorière:Evelyne Tardieu :mèl : evita1@free.fr
suppléant : Bahia Zammoun : mèl : bajia.zammoun@enc92.fr

Vous trouverez sous peu en pièce jointe la liste des représentants de parents ,leurs coordonnés Mail,les classes ou se trouvent leurs enfants.Pour autant,nous assurons tous les Conseils de classe et effectuons un relevé individuel des moyennes et appréciations de chaque enfant,que nous tenons à la disposition des parents.

Nous restons à votre écoute pour toutes questions ou informations relatives aux enfants , à la vie du collège,à l’orientation ,avant ou après les Conseils de classe que nous effectuons tous,en collaboration avec l’autre fédération de parents présente au collège.

Restant à votre écoute.
L’équipe FCPE de l’Union locale du collège les Bouvets.