Accueil > Parents > une Nouveauté pour préparer le matériel de rentrée 2014/2015 des (...)

une Nouveauté pour préparer le matériel de rentrée 2014/2015 des collégiens

dimanche 6 juillet 2014 par FCPE

Chers parents, pour information : En accord avec le collège « Les Bouvets »,la FCPE s’associe avec la librairie l’Amandier pour vous faciliter la rentrée.

La libraire « les Amandiers » situées 45 boulevard Richard Wallace à Puteaux vous propose cette année de gérer votre liste de matériel scolaire et cahiers d’activités pour la rentrée 2014/2015.
Vous trouverez en pj le mode de fonctionnement proposer par cette librairie Putéolienne.

La liste du matériel lui a été adressé par le collège en même temps qu’aux familles des collégiens .
Bonnes vacances à tous

Cordialement l Buyens.