Accueil > Parents > RDV POUR LE 3EM TRIMESTRE

RDV POUR LE 3EM TRIMESTRE

mardi 3 juin 2014 par FCPE

CHERS PARENTS,
Il n’y a pas de réunions parents/professeurs ce 3 em trimestre, aussi n’hésitez pas à prendre contact avant ou après le conseil de classe avec l’équipe pédagogique de votre enfant afin de faire un point sur cette année qui s’achève et préparer ainsi la rentrée prochaine.
Nous restons ,fédérations de parents du collège, à votre écoute pour tous questionnements sur l’orientation etc...
Vos questions sont les bienvenues afin d’argumenter auprès du chef d’établissement le bilan de cette année qui se termine.

Espérant avoir répondu à vos attentes cette année mais restant perfectible, nous vous souhaitons une bonne fin d’année scolaire, et bon vent pour nos élèves de 3em dans leurs nouvelles aventures.
Remerciements aux parents qui par la même nous quittent et avec lesquels nous avons collaboré pendant 4 ans ,voir plus ... et bienvenue aux futurs représentants 2014/2015.

Bien cordialement ,l’équipe des parents représentants FCPE ET PEEP 2013/2014