Accueil > Parents > CONSEIL DE CLASSE DU 3 em TRIMESTRE 2014 représentants PEEP

CONSEIL DE CLASSE DU 3 em TRIMESTRE 2014 représentants PEEP

mardi 3 juin 2014 par FCPE

Chers parents,
Recevez en pièce jointe le tableau des parents PEEP présents sur les conseils du 3em trimestre.

Les conseils démarrent le MARDI 3 JUIN se termineront le LUNDI 23 JUIN 2014.

Nous vous rappelons que les parents présents sur le conseil de classe de votre enfant sont joignables via leurs adresses ENC .Il suffit dans l’espace communication de l’ENC 92 d’aller dans la rubrique « Annuaire » ,d’indiquer le nom de la personne concernée et de lancer la recherche.CLiquer ensuite sur le symbole courriel se situant à droite de la ligne concernée.

Vous pourrez ainsi évoquer tous points relatifs à la classe de votre enfant susceptibles d’être évoqué au sein du conseil de classe afin d’améliorer encore les échanges entre parents et enseignants.

Cordialement les fédérations de parents du collège les Bouvets.

Documents joints