Accueil > Informations générales > Calendrier > Epreuves communes des 4è

Epreuves communes des 4è

lundi 24 mars 2014 par Mme ROUDIER

Cette année, les épreuves communes de 4è auront lieu les 29 et 30 Avril.
Le planning est le suivant :

• le mardi 29 :
    — de 8h30 à 10h : Mathématiques (apporter le matériel de géométrie, copie double, feuilles blanches et calculatrice. Chaque élève doit avoir son propre matériel).
    — de 10h à 12 h : Français
    — de 13h30 à 15h : sciences (SVT, Physique et Technologie)
  • le mercredi 30 :
    — de 8h30 à 10h : Histoire-Géographie
    — de 10h à 11h : LV1
    — de 11h à 12h : LV2

Attention : a chaque fois, les élèves doivent être présents 15min avant le début de la première épreuve, soit à 8h15 le matin et 13h15 l’après midi.

Nous vous rappelons que quelle que soit la matière (Maths, Français, Histoire-Géographie, Langues Vivantes (1 et 2, Sciences et Technologie), le programme de révision porte sur tout ce qui a été vu depuis le début de l’année.
Dans certaines matières, vous avez accès aux épreuves des années précédentes dans la rubrique « Pédagogie » du site.

À retrouver dans l'agenda