Accueil > Parents > CONSEIL DE CLASSE DU 2 em TRIMESTRE 2014 représentants FCPE

CONSEIL DE CLASSE DU 2 em TRIMESTRE 2014 représentants FCPE

samedi 15 mars 2014 par FCPE

Chers parents,
des représentants de parents d’élèves FCPE assisteront au conseil de classe de votre enfant qui se déroulera du Lundi 24 MARS 2014 au Jeudi 3 AVRIL 2014.
Le tableau en pj vous permettra de connaitre votre interlocuteur pour tous questionnements sur la classe au cours du trimestre.
Vous pouvez prendre contact :
via l’espace communication de l’ENC en tapant dans« annuaire » le nom de votre représentant par classe .

Si problème de connexion, pensez à contacter le collège via le carnet de liaison ou par tel en demandant la vie scolaire.
Une remise des bulletins ainsi qu’ un point rencontre parents /professeurs aura lieu le samedi, date et horaires précisés sur votre messagerie ENC et dans le carnet de liaison papier.

Documents joints