Accueil > Parents > REUNION DE RENTRÉE FCPE OUVERTE AUX PARENTS le jeudi 15 Septembre 2016 À (...)

REUNION DE RENTRÉE FCPE OUVERTE AUX PARENTS le jeudi 15 Septembre 2016 À 18H

dimanche 4 septembre 2016 par FCPE

Chers parents,

Notre Union locale de représentants de parents organise sa réunion de rentrée ouverte à tous parents au sein du collège les Bouvets le jeudi 15 Septembre 2016 à 18h.

Présentez vous à l’accueil du collège à l’entrée et indiquez que vous souhaitez vous rendre à la réunion de parents FCPE.

En première partie( de 18 h à 18h45) , un bilan de l’année en quelques minutes, le rôle de représentants de parents et la possibilité de poser des questions en direct sur la vie au collège, etc....
En fin de réunion(18h45), les parents souhaitant intégrer notre « équipe » pourront s’inscrire et voter dans la foulée afin d’élire le nouveau bureau(président/secrétaire/trésorier) pour l’année à venir.
Fin de réunion 19h15.

ps :Vous pouvez devenir adhérent et représentant de parent dans la classe de votre enfant sans vous présenter à cette réunion ! Il suffit de remplir le bulletin d’adhésion remis à votre enfant sous enveloppe cette semaine et que celui ci le dépose dans la boite aux lettres FCPE qui se trouve à l’accueil du collège tenue par Madame Belgarde Rosette. Je reprendrai contact avec vous afin de vous communiquer toutes les informations nécessaires et questions que vous vous poseriez.

Bonne rentrée 2016/17.
une adresse mail pour nos échanges hors ENC :

unionlocalefcpelesbouvets92@gmail.com

Laurent Buyens,président de l’Union locale du collège les Bouvets.

Portfolio