Accueil > Parents > LISTE DES PARENTS FCPE AU COLLÈGE LES BOUVET 2013-2014

LISTE DES PARENTS FCPE AU COLLÈGE LES BOUVET 2013-2014

lundi 7 octobre 2013 par FCPE

Chers parents,

Le bureau de l’Union locale du collège les Bouvets a été élu le lundi 16 septembre 2013 .Il se compose comme suit :

Président :laurent Buyens :mèl : buyens.laurent92@gmail.com
tel : 06 01 40 04 46

Secrétaire : Nelly Miot :mèl : almane.miot@gmail.com

Trésorière:Nadine Prat :mèl : nadine.prat@orange.com

Vous trouverez en pièce jointe la liste des représentants de parents ,leurs coordonnés Mail,les classes ou se trouvent leurs enfants.Pour autant,nous assurons tous les Conseils de classe et effectuons un relevé individuel des moyennes et appréciations de chaque enfant,que nous tenons à la disposition des parents.

Nous restons à votre écoute pour toutes questions ou informations relatives aux enfants , à la vie du collège,à l’orientation ,avant ou après les Conseils de classe que nous effectuons tous,en collaboration avec l’autre fédération de parents présente au collège.

Restant à votre écoute.
L’équipe FCPE de l’Union locale du collège les Bouvets.

Documents joints