Accueil > Parents > SALON TOP METIER AU CNIT DE LA DEFENSE

SALON TOP METIER AU CNIT DE LA DEFENSE

jeudi 19 janvier 2012 par FCPE

Chers parents,
Comme chaque année le salon TopMétier au CNIT de la Défense ouvrira ces portes le 9-10-11 FEVRIER 2012 DE 9H À 18H.
L’entrée est gratuite et sachez qu ’en vous rendant sur le site internet suivant :
http://topmetier.hauts-de-seine.net/web/topmetier/accueil, vous pourrez télécharger votre badge d’entrée « coupe file » vous évitant les files d’attentes !!

Ce salon reste la vitrine de plus de 18 pôles de métiers avec près de 1300 professionnels offrant des infos pratiques,des ateliers interactifs,des démonstrations de métiers et la possibilité d’entretiens individuels avec un conseiller d’orientation psychologue.

Consultez le programme en ligne et organisez votre visite en famille...

Ce salon ne concerne pas que les élèves de 3em ,une vision (avant les orientations de 3em )des possibles filières des métiers existant reste utile pour tous les collégiens et leurs parents.
Bonne visite.