Accueil > Parents > Utiliser la messagerie ENC 92 afin d’ écrire à un enseignant

Utiliser la messagerie ENC 92 afin d’ écrire à un enseignant

mardi 22 novembre 2011 par FCPE

Il faut tout d’abord vous connecter via le site ENC 92 muni de vos identifiants et mot de passe.

Choississez alors dans la fenêtre qui apparait « l’ESPACE Communication » sur la gauche de votre écran.

Choississez dans le menu l’onglet « ANNUAIRE ».

Sur la fenêtre qui apparait ,colonne de gauche intitulé « Général » ,tapez le nom de l’enseignant puis cocher l’onglet « Professeur » dans le profil utilisateur.

Lancez la« recherche » (à droite de votre écran).
La nouvelle fenêtre qui apparait fait apparaitre le nom du professeur,les classes qui lui sont attribuées et le sigle « enveloppe » que vous sélectionnez vous ouvre la boite mail .