Accueil > Parents > Convention de stage 2013 /pass 92/Voyage pédagogique/ Elections au CA du (...)

Convention de stage 2013 /pass 92/Voyage pédagogique/ Elections au CA du 11octobre 2013

A l’attention des parents du collège importantissime !!!

jeudi 26 septembre 2013 par FCPE

- A l’attention des parents 3em,la convention de stage peut être téléchargée ci- dessous ou sur l’ENC dans la rubrique doc.Les stages des 3em auront lieu entre le 16 et le 20 Décembre 2013.
Un rapport écrit sera à rendre pour la rentrée des vacances de Noël et un entretien oral devant un jury de professeurs,de professionnels et de parents
sera organisé fin janvier- début Février 2014. Les dates seront reconfirmées.

- Rappel aux parents du collège : des informations concernant le PASS 92 et les voyages pédagogiques vous attendent « Espace PARENTS »

Les élections au Conseil d’administration du collège auront lieu le vendredi 11 Octobre 2013 sur place de 12h00 à 17h30.
Pensez à voter des réceptions de l’enveloppe par vos enfants (le mercredi 2 octobre 2013 )par correspondance poste ou en la déposant dans les boites des parents d’élèves à la loge du collège. Ainsi, moins de risques d’oublier l’enveloppe à la maison.
Ce vote permet à vos représentants de décider la mise en place des sorties pédagogiques proposées à l’année, entre autres.

Vos enfants ont besoin de ce vote pour améliorer encore leur collège.

Documents joints