Accueil > Parents > INSCRIPTIONS DANS LES LYCÉES

INSCRIPTIONS DANS LES LYCÉES

mercredi 22 juin 2011 par FCPE

Chers parents d’élèves de troisième,les affectations lycées pour la rentrée prochaine ont été affiché ce jour au collège.
Concernant :

_ le lycée de secteur Agora,le site internet n’étant pas à jour, contacter le lycée au numéro suivant : 01 45 06 06 41.
Les jours d’inscriptions sont le 23-24-27 juin de 8H30à à 18H30.

_le lycée Paul Langevin,sur le site internet vous trouverez les dates et horaires correspondant à votre collège d’origine et à votre patronyme.

_le lycée Jolio Curie de Nanterre:tél 01 47 21 20 19 inscriptions le samedi 25 juin 2011 de 11H30 à12H30.

_le lycée la Folie saint- James:site internet avec dates et horaires d’inscriptions.

Pensez à demander les pièces nécessaires pour l’inscription:bulletins trimestriels de 3em,photos d’identité,Exéa (le cas échéant),avis d’imposition pour les 1/2 pensionnaires ou boursiers,justificatif de domicile...

Bon courage à tous pour le brevet des collèges et bonne rentrée en seconde.