Accueil > Parents > LA JOURNÉE À LONDRES DU 26 MAI 2011

DÉPART EN GARE DU NORD

lundi 30 novembre 2015 par FCPE

Chers parents,
rappel des consignes de départ : rendez vous le jeudi 26 Mai 2011 à 7h00 précise dernier délais.L’Eurostar n’attendra pas et la douane anglaise est assez longue aussi pensez à prendre une marge horaire de sécurité.Les départs se font au niveau de la mezzanine,au dessus de l’entrée principale de la gare du Nord,rue de Dunkerque.L’appel des élèves sera fait au pied de l’escalier.
Des parents se sont organisés en covoiturage tant pour l’aller que pour le retour,pensez y.
Pensez à préparer vos papiers :passeport ou CNI +autorisation de sortie du territoire et carte européenne d’assurance maladie la veille..La tenue sera fonction de la méteo aussi prévoir un vetement de pluie et des chaussures de marche (basket...),une casquette blanche ,pour aider à l’organisation dans les visites prévues ce jour et se protéger d’un soleil londonnien que nous espérons présent.

Le retour est prévu,gare du Nord, à 21h17, quais 3 à 6.