Accueil > Informations générales > Calendrier > Stage des élèves de 3ème

Stage des élèves de 3ème

lundi 30 novembre 2015 par Mme ROUDIER (Date de rédaction antérieure : 14 décembre 2015).

Cette année, les élèves de 3ème feront leur stage du 14 au 18 décembre 2015.
Ce stage a pour but de permettre aux élèves de « faire connaissance » avec le monde de l’entreprise.

Nous vous rappelons que ce stage est obligatoire, et fera l’objet d’un rapport, ainsi que d’une présentation orale de ce rapport devant un jury composé de professeurs, de parents d’élèves et de personnel d’entreprise.

Le rapport de stage devra être rendu à leur professeur référent pour début janvier 2016(date à préciser).
La présentation orale (soutenance) de ce rapport aura lieu courant janvier 2016. Les élèves recevront une convocation.

2 événements terminés

À retrouver dans l'agenda