Accueil > Informations générales > Calendrier > Réunion parents-professeurs pour les 4èmes et 3èmes

Réunion parents-professeurs pour les 4èmes et 3èmes

mercredi 2 septembre 2015 par Mme ROUDIER (Date de rédaction antérieure : 28 septembre 2015).

Attention, contrairement a ce qui a été annoncé précédemment, la réunion parent-professeurs pour les classes de 4è et 3è, initialement prévue le jeudi 1er octobre, aura finalement lieu le lundi 28 septembre 2015, à partir de 17h45 et jusqu’à 19h30.

A cette occasion, les professeurs principaux recevront les parents des élèves de 4e et 3e et leur expliqueront leur rôle.

Dans un second temps, les professeurs de la classe se présenteront et détailleront leurs attentes et leurs méthodes de travail.

Les informations données sont importantes.......

À retrouver dans l'agenda