Accueil > Enseignement > Anglais > The 9th grade yearbook 3°2 > Le Développement durable - Sustainable development

Le Développement durable - Sustainable development

Une sortie réussie et enrichissante pour nos élèves de 3.2 et les CLA de Mme Hales

lundi 19 mai 2008 par Mme BARBARIN

Continuer de développer l’humanité, de satisfaire ses besoins en préservant l’environnement naturel.
Lundi 19 juin les élèves de 3.2 et la classe de Mme Halès ont visité ensemble cette exposition, vu le court film, ont participé au débat et ont travaillé pendant plus de deux heures sur les différents thèmes, population du monde, énergie, animaux en danger, éducation en remplissant leur carnet, tous ensemble formant une équipe à la tenue irréprochable.

Nous sommes fières de nos élèves !!!