Accueil > Enseignement > Orientation > Lycée de Sèvres

Lycée de Sèvres

mercredi 17 février 2010 par Mme ROUDIER

Admission au lycée de sèvres en seconde générale et technologique, enseignement de détermination Culture-Design et Création-Design, menant au Bac STI Arts Appliqués.

Les élèves interéssés doivent déposer leur candidature au moyen d’une fiche donnée par leur professeur principal, qu’il doivent remplir avec leur famille et faire compléter par leur professeur principal. L’avis du chef d’établissement y sera aussi apposé.

Cette fiche doit être retournée au lycée de Sèvres, en général au mois d’avril. Les photocopies des bulletins des 2 premiers trimestres de la classe de 3° y seront agrafées ainsi que 2 enveloppes timbrées à l’adresse de la famille.

Site du lycée : www.lyceedesevres.com