Bienvenue au collège Les Bouvets

mercredi 10 mars 2021 , par F. Rahmoune

Situé à Puteaux dans le quartier de la Défense, le collège Les Bouvets accueille 530 élèves.
Le cadre qui est institué, reposant sur des valeurs d’ordre et de respect, permet à chaque élève d’étudier efficacement dans une ambiance sereine. La structure de l’établissement, ainsi que les dispositifs d’aide et de renforcement mis en place, répondent aux besoins différenciés des élèves.
Je suis heureux de pouvoir compter au quotidien sur un partenariat efficace avec les parents. Le pilotage de l’établissement est axé sur la proximité, l’engagement et l’innovation ainsi que sur les valeurs inclusives du service public. Il s’appuie sur une équipe d’enseignants motivés, rigoureux et soucieux de construire la mise en réussite de tous les élèves.
« De l’investissement de tous naît la réussite de chaque élève »

M. Belbacha, Principal du collège

Plan d’accès